vittoria-lanzani

VITTORIA LANZANI

Ostéopathe, MSc Ost

Vittoria est originaire de Milan en Italie où elle est diplômée de l’Université International College of Osteopathic Medicine ICOM. Pendant ses études, elle a complété plus de 1200 heures de pratique clinique sur des adultes et des enfants. Vittoria est également titulaire d’une maîtrise en sciences de l’ostéopathie de l’Université de Kingston au Royaume uni où elle a rédigé sa thèse sur "l’efficacité de la thérapie manuelle dans le traitement du syndrome d’accrochage chez les athlètes".

Elle a passé plusieurs années à pratiquer l’ostéopathie en Italie comme praticienne privée en ostéopathie sportive. En 2018, elle a déménagé à Montréal où elle a travaillé dans plusieurs cliniques d’ostéopathie reconnues pour diversifier ses techniques et approches de traitements.

En 2020, Vittoria a ouvert sa propre clinique d’ostéopathie, la Clinique Victoria, dans la Pointe-Saint-Charles.

Sa plus grande passion dans la vie a toujours été le sport et c'est l’une des raisons pour lesquelles elle a poursuivi sa carrière en tant qu’ostéopathe. Vittoria aime l’idée de faire quelque chose de bien pour les autres et les aider à vivre une vie meilleure et plus saine. Elle est une grande partisane de la puissance de l’ostéopathie et des avantages que cette thérapie peut apporter. Son objectif est avant tout le bien-être de ses patients dans leur vie sportive ainsi que dans leur vie quotidienne.